Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : cyclocosmos.com
  • : Corinne et Enzo vous invite à découvrir leur traversée de la Cordillère des Andes à vélo. Un itinéraire qui les mènera dans la jungle équatorienne et péruvienne ; dans les déserts d’Atacama et du Sud Lipez et bien évidemment aux sommets des Andes avec plusieurs passages à 5000 m d’altitude. Départ le 15 septembre 2010 retour le 1er avril 2011.
  • Contact

Menu home Art

Menu itin Art

Archives

27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 18:13

Bonjour à tous et toutes,

  Affiche Cercle A3 350px

Vous désirez laisser une impression sur nos "Projections-Conférences", alors n'hésitez plus, c'est ici. 

 

Utilisez le formulaire ci-dessous "Ecrire un commentaire".

 

 

Un grand merci.

 

 

Corinne et Enzo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'étais à la projection d'habbay la vieille. Le montage est super bien réalisé, les commentaires agréables (j'ai trouvé un petit air de yann arthus bertrand de temps à autres ;))et les personnages<br /> fort sympathiques.<br /> De retour de voyage ça m'a fait plaisir de retrouver la bonne humeur globebiker.<br /> <br /> Bertrand.
Répondre
I
Bonjour vous deux,<br /> <br /> Nous vous écrivons simplement pour vous remercier pour la super soirée très instructive que nous avons passée avec vous hier.<br /> <br /> Nous vous tiendrons informés des suites de notre voyage et partagerons nos expériences avec vous.<br /> <br /> Votre projet de VTT au Pérou nous a fasciné, c'est pourquoi nous avons ajouté votre site à la liste de liens sur notre site. Nous espérons faire des émules!<br /> <br /> Encore une fois un grand merci pour votre professionnalisme et votre sympathie!<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> Isabelle et David
Répondre
S
C'est en avant-première que j'avais pu assister à la projection de ce diapo en juin 2011 lors du Festival du Voyage à Vélo de Liège.<br /> Avec humour et fantaisie, ces joyeux lurons bruxellois (et pourtant pas Liégeois!!!) étaient venu partager leur aventure andine avec un public des plus nombreux. Tout comme ces autres curieux qui<br /> avaient fait le déplacement ce jour là, j’en garde un très très bon souvenir. C'est avec grand plaisir que je reverrais la projection rocambolesque de ce duo hors du commun.
Répondre
A
Merci Corinne et Enzo pour cette chouette projection commentée avec beaucoup d'humour!<br /> Vos photos sont magnifiques et donnent bien envie d'aller voir ces beaux paysages.. Peut-être pas à vélo por moi :-)<br /> Bonne continuation dans vos projets!<br /> Anne-France
Répondre
J
Merci a vous deux d'avoir partagé votre expérience avec nous.<br /> Quelques instants de reve et d'evasion, quelques idée pour mes prochains road trip...<br /> Bonne route a vous et peut etre a un de ces jours
Répondre