Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : cyclocosmos.com
  • : Corinne et Enzo vous invite à découvrir leur traversée de la Cordillère des Andes à vélo. Un itinéraire qui les mènera dans la jungle équatorienne et péruvienne ; dans les déserts d’Atacama et du Sud Lipez et bien évidemment aux sommets des Andes avec plusieurs passages à 5000 m d’altitude. Départ le 15 septembre 2010 retour le 1er avril 2011.
  • Contact

Menu home Art

Menu itin Art

Archives

26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 09:01

 

 

JCVD (26/03/2011)

 

 

JCVD
Jean-Claude is back !

 

Résultats de notre super concours !

 

D'après nos impressions au travers de ces deux traversées de l'Amérique du Sud, le tiercé des personnalités belges les plus connues ici sont sans conteste :

 

1 – JCVD

2 – Tintin

3 – Eddy Merckx

 

JCVD l'emportant haut la main vu qu'en nous demandant d'où nous venions on nous a souvent spontanément dit : « Ha Belgica, Jean-Claude Van Damme ».

Bon, on en est peut-être pas fier au point de le crier sur tous les toits, mais cela fera certainement réfléchir tous ceux qui accordent encore une importance à l'identité belge !!!

 

Concernant notre petit concours, accordant 3 pt à JCVD, 2 pt à Tintin (bravo à ceux qui y ont pensé) et 1 pt à Eddy Merckx, nous devrions logiquement déclarer vainqueur Daniel et Brigitte.

Le petit Hic, c'est que Lora à mis JCVD en tête de son tiercé.

 

Nous déclarons donc vainqueurs ex aequo Lora et Brigitte et Daniel ; Kitou terminant troisième et gagnant l'exemplaire Nr 1 dédicacé du livre qui retracera nos deux voyages.

 

Le premier prix (Une place hors billet d'avion pour le premier trek vélo que nous organiserons au Pérou en 2012 reviendrait donc à Daniel qui me semble-t-il est le seul cyclo des trois vainqueurs... à moins que Lora se remette au vélo et que Brigitte lui emboîte le pas).... C'est à vous de voir, mais ne vous entretués pas. Ce prix est bien évidemment nominatif !

 

Quand à Jean-Luc, pour sa réponse perspicace, il a gagné le droit de traverser l'Amérique du sud à vélo en solo dès ce mois d'août 2011.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Bonjour Corinne et Enzo, je vous remercie pour la superbe conférence dia de hier soir à Liège. C'était très original (par thèmes), plein d'humour et d'authenticité, avec des dias superbes. Corinne<br /> était tout sourire à côté d'Enzo. Les questions des spectateurs étaient aussi très intéressantes, tout était parfait. Vous êtes incroyables, et pourtant bien vivants. Je vous souhaite bonne<br /> continuation dans votre projet. Jean-Marc<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un commentaire qui nous touche...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je suis certain que ce concours était faussé.<br /> Dans le nord du Vietnam, le seul belge qu'il connaissent, c'est Zidane!<br /> K<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et moi je suis super contente, j'ai remporté le prix que je souhaitais!!!<br /> À quand les infos sur le jour et l'heure du retour?<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le retour est prévu pour le deux avril... il faut que je vérifie encore les heures et le numéro du vol.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Heureusement que je n'ai pas joue, car du trekking en velo avec Corinne elle m'aurait tue des le premier kilometre, j'essaie de manger des ships pour avoir sa force mais c'est dur... Besos a<br /> vosotros<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est quoi ce truc magique qu'il y a dans les chips qui fait avancer les bonnes femmes ???<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui, il faudra que je m'y remette mais je suis tout de même en bonne condition physique avec deux heures de sport par jour entre la course à pied, le spining et le gymnase!<br /> <br /> <br />
Répondre